Un samedi actif ... voire même sportif ... Ce soir j'ai hâte de retrouver mon lit !!

Baptême demain et comme à chaque veille de cérémonie ou de fête, outre les courses prévues,  il y a les petits détails à régler ... les derniers petits achats de dernière minute.

Et bien cette journée n'a pas dérogé à la règle ... Partie depuis 9h me voici seulement de retour (18h). Sans m'être assise plus de 15 minutes ... je suis HS ! Ou plutôt mes pieds et ma hanche le sont ...

Et comme je ne suis pas la moitié d'une maso j'ai trouvé bon, une fois la "corvée" courses - traiteur faites, d'aller en ville et plutôt que de me garer en centre ville j'ai trouvé plus judicieux de planter mon char le long d'un boulevard en basse ville et de ralier le centre à pieds, en passant "au plus court" par le Tertre St Nicolas.

Je vous en ai déjà parlé ... il part de la basse ville et arrive à delà de la Cathédrale .... mais il faut gravir plus de 300 marches ... Et ça ... les jambes s'en souviennent généralement et on ne le refait pas ... et ben moi si !!!

Je vous ai trouvé une vidéo pour mieux vous rendre compte (et encore, assis dans son fauteuil c'est un bonheur ... c'est comme les jeux à la télé "ça a l'air si simple" !!!

Cliquez sur l'image (ça devrait fonctionner .....)

24 avril 2016 7

Donc voilà un samedi "sportif" avant une journée festive demain pour le Baptême de ma petite-fille.

Bonne soirée à vous.